Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le journal d'une vendeuse de Cosmétiques

Bonjour et bienvenu(ue) sur mon blog 😊 Je suis ravie de pouvoir vous faire découvrir des articles sur des hauls, des présentations de produits de beauté et cosmétiques. Vous trouverez aussi des articles sur des astuces et conseils. Egalement, je vous donnerais mon avis sur la box à laquelle je suis abonnée et tout un tas d'autres articles sur divers sujets.....👍 N'hésitez-pas à me rejoindre avec grand plaisir pour suivre mes articles 😍👄 A BIENTÔT ❤

Ma BB crème d' Yves-Rocher

Bonjour tout le monde, 

J'espère que vous allez bien, cette semaine je vous retrouve pour vous parler et vous présenter ma BB Crème 6 en 1 de chez Yves-Rocher.

 

Il y a dans le commerce, différents style de BB crèmes et surtout de différentes marques.Souvent et selon nos besoins, on peut trouver des BB crèmes de style 2en1 / 3en1 / 4en1 voir 5en1 et bien-sur, toutes avec des actions plus ou moins différentes. 

Pas facile de s'y retrouver entre toutes leur actions ! et parfois même, on hésite entre 2 car on aimerais bien que l'action que propose la BB crème de Vichy (par exemple) se retrouve également sur la BB crème de la marque la ROCHE-POSAY (exemple encore) or ce n'est peut-être pas le cas ! Bref pas évident de choisir ! .

Tout cela pour vous dire qu'il existe, si vous ne la connaissait pas encore, une BB crème 6 EN 1 que j'achète chez Yves-Rocher. Comme vous le savez, de part mes vidéos et mes autres articles, j'aime beaucoup les produits de cette marque. Ce sont des produits naturels, qui respectent votre peau mais aussi l'environnement grâce à leur ingrédients naturels. 

Depuis un moment, je cherchais une BB crème qui pourrait me convenir; j'ai enfin trouvé celle-ci qui, pour le coup, est parfaite ! 

C'est une crème Sublimatrice avec un SPF de 20.

QUELLES SONT SES 6 ACTIONS ?

👉  Tour d'abord, elle HYDRATE la peau pendant 24H

👉  puis, elle UNIFIE parfaitement le teint,

👉  après, elle ESTOMPE les imperfections et les rougeurs,

👉  ensuite, elle LISSE le grain de peau pour une peau plus jeune,

👉  de plus, elle RAVIVE l'éclat du teint pour un effet 100% naturel,

👉  pour finir, elle PROTÈGE des UVA/UVB ainsi que des agressions extérieures. 

Egalement, cette BB crème avec une couvrance idéale et parfaite,  sent vraiment très bon puisqu'elle est enrichie à l'extrait de Riz Vert, connu pour ses propriétés protectrices et aux pigments unificateurs pour un teint éclatant . Pour terminer, ce produit est un produit sans huile minérale et sans parabène. Bref un produit naturel tout comme je vous le disait un peu plus haut dans mon article. 

INFORMATIONS SUR LE PRODUIT :

Son prix : 15,90€  mais avec -40% sur tout le site et en magasin en ce moment elle est à 9,54€ 

Teintes disponibles : LIGHT / MEDIUM / MEDUIM DARK 

Adapté pour : Tout types de peaux

Les filles, si vous cherchez un très bonne BB crème, qui puisse contenir plus de 3 ou 5 actions différentes, et bien, ne cherchez plus ! Je vous conseille vraiment ce produit-ci 👆 car elle est vraiment TOP 😍👍.

Me voici arrivé à la fin de mon article ;  j'espère, si vous ne la connaissiez-pas encore vous avoir fait découvrir un peu plus en détail cette BB crème-ci.

Je vous fait plein de bisous et vous dit à très bientôt pour un prochain article. 👄👄

N'hésitez-pas à partager, à laisser un commentaire cela fait toujours plaisir de pouvoir vous lire et vous répondre.

Je vous invite aussi à rejoindre mon BLOG à cette adresse pour ne rater aucun de mes articles : http://http://cosmetiquesetcompagnie.over-blog.com/

Merci pour avoir lu mon article 😊

POUR ME SUIVRE SUR MES AUTRES RESEAUX SOCIAUX :

❤ FACEBOOK  https://www.facebook.com/anais.bourgoin1

❤ MON GROUPE FACEBOOK https://www.facebook.com/CosmetiquesetCompagnie/

❤  INSTAGRAM  https://www.instagram.com/younique_by_miss_anais

❤ GOOGLE +  https://plus.google.com/118389445543311670154

❤ PINTEREST https://fr.pinterest.com/anaisbourgoin/

❤ MA CHAINE YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCvZ0QvHguZgbJjMdNPeG-xQ

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article