Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le journal d'une vendeuse de Cosmétiques

Bonjour et bienvenu(ue) sur mon blog 😊 Je suis ravie de pouvoir vous faire découvrir des articles sur des hauls, des présentations de produits de beauté et cosmétiques. Vous trouverez aussi des articles sur des astuces et conseils. Egalement, je vous donnerais mon avis sur la box à laquelle je suis abonnée et tout un tas d'autres articles sur divers sujets.....👍 N'hésitez-pas à me rejoindre avec grand plaisir pour suivre mes articles 😍👄 A BIENTÔT ❤

AVIS SUR LA BIRCHBOX DE JANVIER

Bonjour tout le monde,

j'espère que vous allez bien, je vous retrouve dans aujourd'hui pour vous donner mon avis sur les produits de la BIRCHBOX du mois de Janvier.

Tout d'abord, nous avions la possibilité ce mois-ci de choisir parmi 3 mantras à inscrire sur notre box :

Je suis plus brillante qu'une palette -

Liberté, Egalité, Fraternité -

Demain je me lève de Bonheur  

Comme vous pouvez le voir, j'ai choisi le 3ème mantra, qui je trouve est vraiment en accord avec les couleurs rosé, jaune et bleu pale de la box .

Parlons maintenant des produits : 

Le premier que j'ai reçu est un shampoing sec de la marque BATISTE .

Un petit format très pratique qui peut facilement se glisser dans un sac à  main. De plus, son odeur fraîche de musc et de patchouli est très agréable. Enfin, ce shampoing booste la chevelure grâce à la poudre d'amidon qui absorbe le sébum . Il dépanne vraiment pour un joue ou deux, le temps de se refaire un shampoing dans la semaine 

Prix: 6,12€ les 200ml 

Le second est un accessoire de la marque BIRCHBOX 

Un nettoyant pinceau très utile avec ces picots tout doux qui grattent et nettoient bien vos différents pinceaux . PETIT CONSEIL  : laver au moins vos pinceaux un  fois par semaine pour éviter toutes bactéries et  n'oublier pas de bien faire sécher vos pinceaux à la fin. 

Prix : 3,83€ 

Le troisième produit reçu est une crème des mains de la marque MERCI HANDY

Pendant l'hiver, on à souvent les mains sèche ou irritées par le froid. Aussi pour chouchouter vos mains, rien de mieux qu'une bonne crème des mains hydratante. Cette crème des mains contient des petites billes qui fondent au contact de la peau et rendent vos mains encore plus douces. Personnellement, j'ai reçu l'odeur Flower Power que j'adore énormément. 

Prix: 4,17€ les 30ml 

Le quatrième produit est un rouge à lèvre liquide de la marque STAINIAC

The Balm cosmetics

Au départ, je ne pensais pas me servir très souvent de ce produit, car je me disais qu'il aurait l'aspect collant d'un gloss (comme à peu près tous dans l'ensemble). Mais lorsque je l'ai appliqué pour la première fois, je l'ai trouvé très agréable : ce rouge à lèvre à un petit coté frais qui se ressent vraiment lorsque vous l'appliquer sur vos lèvres; c'est très agréable. De plus, lorsqu'il à complètement séché, il prend l'aspect matte d'un rouge à lèvre liquide, il est également sans transfert. Enfin, vous pouvez aussi utiliser ce rouge à lèvre sur vos pommettes.

Prix : 13,18€ les 9ml

Enfin, le dernier produit que j'ai reçu est un gel douche de la marque YUTHIKA 

Si vous souhaitez vous imaginez en Thaïlande, vous ne serez-pas déçu avec ce petit gel douche ! Après une grosse journée, cela détend vraiment bien d'utiliser ce produits sous votre douche 👍. De plus, vous aurez la sensation que votre peau est douce grâce à la noix de coco, l'aloé-véra ainsi que la glycérine végétale. Bref, ce n'est que du bonheur de pouvoir ce délasser avec ce gel-douche.

Prix : 8,08€ les 250 ml 
💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗

J'arrive à présent à la fin de cet article, j'espère qu'il vous auras plus, si tel est le cas, n'hésitez-pas à rejoindre mon blog suivant ce lien : http://cosmetiquesetcompagnie.over-blog.com/ ainsi qu'à laisser un petit commentaire 😉

Je vous invite également à me rejoindre sur mes autres réseaux sociaux : 

TWITTER https://twitter.com/bourgoin28

GOOGLE +  https://plus.google.com/118389445543311670154

INSTAGRAM https://www.instagram.com/younique_by_miss_anais

PINTEREST https://fr.pinterest.com/anaisbourgoin/

MA CHAINE YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCvZ0QvHguZgbJjMdNPeG-xQ

MON GROUPE FACEBOOK https://www.facebook.com/CosmetiquesetCompagnie/

En attendant, Je vous souhaite une bonne semaine et je vous retrouve bientôt pour un prochain article 

GROS BISOUS 👄👄

JE VOUS ADORE 😍

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour, Je suis Mr GAUME Laurent un homme commerçant d'origine Française et Américaine résidant en France. Dans le but de lutter contre la pauvreté et d'apporter une aide à l’humanité, je vous propose en ligne : -Des Prêts commerciaux -Des Prêts personnels -Des Prêts de financement -Des Prêts immobilier Et tout allant de 1.000 ? À 10.000 000?. Le taux d'intérêt des crédits est de 2% l'an et les conditions d'offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 24 heures après le dépôt des dossiers. Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d'octroi de prêt entre particulier. Contactez-moi dès aujourd’hui. Voici mon Adresse Email : service_particulier@outlook.com
Répondre