Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le journal d'une vendeuse de Cosmétiques

Bonjour et bienvenu(ue) sur mon blog 😊 Je suis ravie de pouvoir vous faire découvrir des articles sur des hauls, des présentations de produits de beauté et cosmétiques. Vous trouverez aussi des articles sur des astuces et conseils. Egalement, je vous donnerais mon avis sur la box à laquelle je suis abonnée et tout un tas d'autres articles sur divers sujets.....👍 N'hésitez-pas à me rejoindre avec grand plaisir pour suivre mes articles 😍👄 A BIENTÔT ❤

BIRCHBOX DE FEVRIER

Bonjour tout le monde, 

J'espère que vous allez bien, je vous retrouve cette semaine pour vous présenter la Birchbox de Février. Ayant reçu ma Box en retard, je vous écrit cet article en retard du coup sorry :-) .

Comme vous l'avez remarqué, le thème du mois de Février était GANG DES FILLES 👧👧👧👧

J'ai vraiment aimé cette box 👍

Il y avait tout d'abord le magazine GLAMOUR inclut avec lequel Birchbox faisait un partenariat. J'ai trouvé très appréciable de le recevoir, en plus de cela, on a eu droit à deux pin's super jolis parfait pour accrocher à un col de blazer. Egalement, si vous parrainiez deux amies, vous receviez la plaquette complète de pin's à accrocher ou vous souhaiter .

Résultat de recherche d'images pour "pin's birchbox"

Le premier produit que j'ai reçu est une crème de nuit de la marque BEFINEà l'extrait d'Iris, de cacao, de graines de Millet et d'huile de riz qui hydratent vraiment la peau tout en réduisant les signes du temps. Sa texture douce, fraîche  et fine reste très agréable lors de l'application.De plus, je trouve très agréable d'utiliser une crème de nuit qui à une odeur de cacao  🍫Résultat de recherche d'images pour "befine"

Prix abonnées : 17€ les 50 ml

 

 

Le second produit à été l'huile majestueuse Africaine BIO et VEGAN de chez KARETHIC. Une huile 3 en 1 puisqu'elle peut s'utiliser en massage pour le corps, en soin sur les longueurs , ou en hydratation sur le visage. On retrouve vraiment son petit parfum de mangue 100% naturelle 👍 ce qui est pluôt sympa. Par-contre, je pense utiliser cette huile simplement pourles cheveux. 

Prix abonnées : 24,65€ les 100ml

 

 

Le troisième produit  est un produit pour les cheveux, plus précisément, un conditionner à la Kératine de a marque LUSETA . Grace à ce soin, vos cheveux sont doux, plus fort, et plus brillant grâce à la Kératine qui renforce la fibre et la protéine de blé qui hydrate. De plus, son odeur est douce est sucré . EXCLUSIVITE BIRCHBOX

Prix abonnées : 11,05€ les 500ml

 

 

 

 

L'avant dernier produit est un eyeliner waterproof de chez MARCELLE couleur EXPRESSO. Avec sa texture crémeuse, il glisse facilement sur l'oeil et sa teint légèrement irisé se marie très bien avec n'importe quel fard  à paupières. Enfin niveau tenue; il ne coule pas, ne laisse pas de trace bref il tient tout la journée 👍 EXCLUSIVITE BIRCHBOX

Prix abonnées : 10,97€ les 1,2 g 

Résultat de recherche d'images pour "eyeliner waterproof marcelle"

 

 

Enfin, le dernier produit est un baume à lèvres de la marque Pixi by Petra couleur natural rose. sa texture crémeuse glisse bien sur les lèvres, une teinte presque nude très jolie, et enfin son coté hydratant qui protège des gerçures et du froid.  EXCLUSIVITE BIRCHBOX

Prix abonnées : 9,35€ les 4g

Résultat de recherche d'images pour "pixi by petra – baume teinté natural rose"

Hâte de recevoir celle de ce mois-ci.... mais nous avons déjà une petite idée... 😊😊

 

 

Cet article est à présent terminé, j'espère qu'il vous aura plu, si tel est le cas n'hésitez-pas à liker,et le partager sur tous vos réseaux sociaux 😉.

Je vous invite aussi à me  dire un commentaire les produits que vous avez aimez et ce qui vous ont le moins plus.

Si vous ne suivez-pas encore mon blog, c'est par-ici 👇👇

http://http://cosmetiquesetcompagnie.over-blog.com/

Je vous souhaite une bonne semaine, un bon week-end et vous dit à très bientôt sur mon blog 

BISOUS 👄

✒ POUR ME RETROUVER FACILEMENT SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX : ✒

❤ Groupe Facebook : https://www.facebook.com/CosmetiquesetCompagnie/

❤ Twitter : https://twitter.com/bourgoin28

❤ Intagram : http://https://www.instagram.com/younique_by_miss_anais

❤ GOOGLE + https://plus.google.com/118389445543311670154

❤Pinterest https://fr.pinterest.com/anaisbourgoin/

❤Ma chaine YouTube https://www.youtube.com/channel/UCvZ0QvHguZgbJjMdNPeG-xQ

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article